Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
13 février 2008

Mes pendentifs 3 D

photo212ow4

Ma fille ainèe Stéphanie en voulait un moi je n'étais pas sûre de vouloir en réaliser un pendentif 3 D,

Elle a insisté et je me suis lancée

une face avec insertion de toupies


photo171ln2

l'autre face avec des petites fleurettes et le tout dans des tons dégradés de kaki qu'affectionne grandement ma baroudeuse

ha oui et avec une spirale herringbonne twistée

Du coup je ne regrette pas, je le trouve beau ce pendentif et j'ai eu droit  a beaucoup de compliments

ça j'aime bien !!!!!

Publicité
Commentaires
K
Il est très beau ton triangle en 3d.<br /> J' adore cette couleur...<br /> Encore BRAVO!!!
V
de toute beautee a bientot<br /> et bravo ton blog est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> a bientot sur le forum
N
ton 3D est superbe autant le recto que le verso.<br /> gros bisous ma belle<br /> Nathalie
M
tu as bien fait de le lui faire! c'est un des plus beaux que j'ai vu!
B
ma soeur de coeur a aussi des talents dans la déco le tricot la couture renovés les meubles les objets je suis toujours émerveillée dans toutes ces entreprises et les perles c'est la total pour moi qui a la chance de les voir une fois terminés c'est toujours un travail merveilleux et soigné c'est ma louloute top talentssssssssss
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité