Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
13 février 2008

Et si on parlait de KENZO

Laissez moi vous présenter mon petit KENZO

chat_1


P1011821

Quelque temps plus tard, à la Toussaint, P1012050

il était bien différent, notre petit chaton à se demander si on devait toujours l'appeler  bébé chat ou petit chaton

Mais ce n'était encore qu'une étape intermédiaire car,

Aujourd'hui à neuf mois, il a atteint sa taille adulte et..................

Photo_010

il aime dormir dans le lavabo, à chacun ses gouts !!!!

P1012859

P1012858
le soir faut toujours bien regarder où l'on met les pieds, car bien souvent il est aussi couché par terre, comme j'ai dit "à chacun ses gouts "!!!!!!

P1012853

De plus, si on espère travailler à ses perles bien tranquilement, là encore faut pas réver !!!!!!

y'a un squater

tout bleuPhoto_003

        Photo_004 

Publicité
Commentaires
K
ton chat est magnifique, et il a sacrément changé depuis le début petite boule de poils
A
quil l'est mimi se chat! et bravo pour tous tes bijoux ils sont vraiment magnifiques! gros bisous a plus. agnés
N
j'adore ton chat, il est craquant et plein de poils lol !!! je vois qu'il a les mêmes préférence que la mienne<br /> gros bisous<br /> Nathalie
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité