Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
13 février 2008

une p'tite série de bracelets

Photo_005





Cadeau de Noêl pour ma Betty















Copie_de_Photo_001



Un géométrique, j'adore les réaliser. Quand on a compris le truc, ça va tout seul et super vite









Copie_de_Photo_0032_ENDLESS_copie


Deux Endless dont un que j'ai offert à Nathe 1972 en remerciement du swap Beadouillerie de Noêl

Très sympa à réaliser quand on ne perd pas ses explications !!!!











P1012266C'est de loin mon préféré !!!

Mais c'est aussi ma deuxième réalisation en peyote et j'en ai bavé des ronds de chapeaux

Se lancer dans le Daisy and Roses en deuxième réalisation, faut pas être normale








JPEG



Deux Ande, très facile à porter et très doux contact avec les cubes










Publicité
Commentaires
G
Impressionnant de voir l'allure à laquelle tu progresses... tes bijoux sont très beaux ! Félicitations miss Aline...
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité