Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
14 février 2008

Swap Saint Valentin

bar_2

Le forum Madbead a organisé un swap pour la Saint Valentin

Obligation d'avoir une touche de rouge ou de rose

Voici le swap reçue de Chouchoutte  ma swapeuse des Pyrénnées

swappmmumuol2Gatée, pourrie gatée

awapmumuyp9

un bracelelt Love to  Love, une spirale Rope avec une paire de BO, de petites poupées russes toutes mimi










          Et voici ce que moi j'ai adressé à ma swapée de Bretagne

Photo_243




Photo_242

Une spirale Rope aux petites feuilles de céramique

bar_2

Publicité
Commentaires
V
MERCI pour ton superbe swap que je porterais avec beaucoup de plaisir car il est magnifique et j'adore les couleurs..<br /> <br /> La swappéee chanceuse de Bretagne
S
Bravo de t'être lancée dans l'aventure. Tes créations vallent bien d'être montrées à tout le monde.<br /> Un grand merci à Coco de l'avoir permis.<br /> <br /> Superbes couleurs qui se marient très bien avec les créa de la Miss.Et puis moi je les ai vu en vrai nananère!!!!!!!!!!!!
N
superbe swap !! tu as bien été gâtée<br /> j'adore ton love2love, encore un projet à rajouter sur ma longue liste.<br /> gros bisous<br /> Nathalie
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité