Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
18 février 2008

DECO chez mon papy de voisin

bar_3

J'ai un charmant papy italien comme voisin depuis un an. Il est veuf et ses filles habitent assez loin de Paris et donc il n'a personne de familier autour de lui qui pouvait l'aider à s'installer dans son nouveau logement et lui et la déco ça fait deux !!!

Je lui ai proposé gentiment de l'aider et il m'a donné carte blanche

Alors là je m'en suis donné à coeur joie car en fait il n'avait pas beaucoup de meubles et bibelots. Avec les brocantes et Babou, je lui ai refait toute la déco de tout de son appartement

Cette petite table de salon en pin trouvée aux encombrants a été entièrement customisée, peinture à craqueler et serviettage

Photo_289

Vue du dessus

Photo_288

Un bureau d'enfant tout noir sert de meuble télé, il ne manque qu'à trouver deux belles panières en rotin pour remplir l'espace vide sous le plateau entièrement repeint (même technique que la table basse)

Photo_298

Photo_292   


      

Photo_291

Un petit tour dans la cuisine, confection d'un petit rideau sous meuble, d'une nappe coordonnée et custonmisation d'un vieux buffet en formica gris, accessoires de cuisine en alu et pochoir fleurs d'olivier au mur

Photo_302

Photo_303

Photo_304

Une envolée de grenouilles dans les WC pour lui tenir compagnie et avec des bougies grenouilles qui   lui apportent une douce lumière !!!                                                                                                    

Photo_305

La salle de bains dans ses couleurs préférées

Photo_295

                                  Petits détails de la décoration, même les portes du couloir !!!!

Photo_296 

Photo_294 

Photo_290 

Photo_293






   

Photo_299

Cadre oval en docopatch, orchidée  et petit bloc de mousse verte directement fixés sur le papier peint, du plus bel effet !!

bar_3

Publicité
Commentaires
M
Ton petit papy a dû être content d'avoir une touche féminine dans sa maison. Comme quoi avec peu de choses on peut faire des merveilles. Bises Martine
F
oh punaise !!! oui je sais je dis bcp punaise!!! hihi !!! c'est super beau !!! et moi qui arrive à rien avec mes craquelures bouhhhh !!! en tout cas il devait etre super heureux bisous
R
Je suis completement bluffée, c'est magnifique !!<br /> Et ton site est sympa , je découvre au fil des pages,que çà me plait tout çà !!<br /> <br /> A très bientôt<br /> Muriel
C
C'est une super idée, et c'est très joli en plus !
K
whouaa il a du être super content le papi!!<br /> tu as fait un travail magnifique!!!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité