Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
20 février 2008

LA MISSTOUCHATOU m'a trop gatée

baror

Aujourd'hui, j'ai guétté le facteur avec fébrilité car je savais qu'il avait une petite enveloppe à bulles pour moi et à 11 heures j'ai trouvé ceci dans un joli sachet en organza blanc   

Photo_334

C'est un bracelet en micromacramé,  que Laétitia, MISSTOUCHATOU  à réalisé avec brio et amour pour moué

C'EST BEAU N'EST-CE PAS

et en plus il y avait une jolie paire de boucles d'oreilles coordonnées avec

Photo_336
POURRIE GATEE

je suis trop contente

et je vous invite à aller faire une petite balade sur son blog http://lamisstouchatou.canalblog.com/

BONNE BALADE

Photo_337

Photo_330

















baror

Publicité
Commentaires
P
je vient d'acheter le livre<br /> boudouisse que ça ma l'air difficil!!<br /> il est tres beau ton bracelet
P
je vient d'acheter le livre<br /> boudouisse que ça ma l'air difficil!!<br /> il est tres beau ton bracelet
M
Bon,tu me le renvoies alors ????Hihihi
N
qu'est ce que tu as été gâtée !! tite veinarde !!<br /> c'est très très beau<br /> félicitations à misstouchatou
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité