Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
5 mars 2008

Nouvel échange de bons procédés

22096698

Mon bracelet était trop petit pour elle,

le sien était trop grand pour moi

Pas de problème,

On prend cette fois-ci les bonnes mesures

et on recommence

et cela donne

nouveau Micromacramé que m'a adressé Misstouchatou

22828930_p 

Allez encore une pour se faire plasir,

ha tu me plais, tu me plais, tu me plais

22828841_p

le premier était déjà très beau (voir message "j'ai été gatée"), mais celui-ci est splendide

il ne me quitte pas, jour et nuit

Merci mille fois la MISS

fleur75

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi , il me plait beaucoup .... Bravo
B
Bravo
B
Bravo
N
c'est magnifique<br /> bisous
C
Il est tout à fait superbe et doit t'aller à merveille.
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité