Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
8 avril 2008

BRODE A LA ROSE

florale002rv3

Premier bracelet brodé que j'ai simplement appelé

Brodé à la rose

Photo_103

Mais pour arriver à ce résultat,

j'ai du défaire plusieurs fois mon travail

Quelques étapes

Photo_047

Début du travailPhoto_045

Mais ça ne plaisait pas en fin de compte toutes ces rocailles de 8,

je les trouvai trop grosses

L'ensemble me semblait sans finesse, à peine joli

alors j'ai tout retiré et remplacé par des 11

ce qui a allègé grandement l'ensemble

Photo_071

En fait, dimanche je suis allée sur un vide grenier et

j'ai eu la chance de trouver un vieux collier

avec tout plein de petites roses pales trop mimi

quand la vendeuse m'en a demandé 1 €, j'ai pas discuté, hop dans mon sac le collier

et je les ai vite placées sur mon bracelet

Photo_073

Et là je savais que je pouvais le terminer, il n'y aurait plus de changement

Photo_083

Photo_088

Photo_092 

Gros plan sur la pierre centrale

Photo_096

florale002rv3

Publicité
Commentaires
P
superbe blog, il est trés bien fait. Notre forum t'invite a venir faire partager tes merveilleuses créations!!!!Nous t'attendons avec impatience!!!<br /> <br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm
A
J'avais déjà craqué sur ton brodé lorsque tu nous l'avais posté sur le forum, mais d'en connaitre la petite histoire et en photos me le rend encore plus beau! <br /> Il est tout bonnement somptueux, Miss Aline. Chapeau l'Artiste!<br /> Abémia82:)
S
Dites donc ma chère, il est pas jour ton blog: et les superbes chouettes ma Cocotte????????????????<br /> <br /> Te gusto mucho
C
Magnifique trouvaille que ces roses !!!<br /> <br /> Joli travail ce bracelet
G
Quel travail ! quelle merveille ! quelle progression ! un seul mot : bravoooooooooooo...
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité