Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
15 mai 2008

Cadeau de Fêtes des mères

bar_2

Bientôt la fête des mères

Dimanche 25 mai

Pour celle que je j'aime le plus au monde

qui vient de nous faire une grande frayeur

mais qui se rétablira très bien après son opération

une grande collectioneuse de chouettes, hiboux

une parure Chouette

Photo_162_copie

ou une chouette parure, c'est comme on veut !

Photo_159

Photo_158_copie

N'est-il pas mignon ce petit couple ?

un beau mâle et une petite femelle

mais lequel est-ce ?

A vous de choisir

c_est_tr_s_joli

Publicité
Commentaires
P
c'est exactement ca que je voulais merci ma pote, o tu sais que j't'aime toué
M
Eh bien bravo pour cette très jolie et originale parure ! Et bon rétablissement pour ta maman !
P
wouahh qu'elle seras tres ravie magnifique!
N
alors pour moi la femelle c'est celle qui est sur la branche ben vi elle a la taille + fine MDR !!!<br /> en tout cas ta maman va être merveilleusement gâtée, c'est magnifique ce que tu as fait pour elle
C
La grande chance des mamans de perleuses c'est de ne plus se voir offrir de colliers de nouilles....<br /> La tienne va être gâtée, mais elle le vaut certainement bien!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité