Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
15 mai 2008

Fraises TAGADA suite

baror

Mon Fraises TAGADA s'ennuyait bien seul

Pour lui tenir compagnie et pour

me faire une belle parure

toute rose

Un bracelet triple rangs

et des BO berlingot

Photo_046_copie

La parure complète

Collier,

Bracelet

BO berlingot

Photo_051_copie

Et puis sur les marchés commencent à arriver de bonnes fraises

(qui ont du goût!!)

et du bon melon bien sucré

Va falloir que je pense à me

faire un autre ensemble

couleur melon

ou pèche

nature205

Publicité
Commentaires
G
Très jolie parure. J'aime beaucoup.
P
trse belle parure bravo!
N
c'est trop trop beau j'en suis jalouse !! j'adore tes berlingots
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité