Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
1 juin 2008

SIXTIES NECKLACE

blinkie24ba0

Après avoir fait une razzia de délicats aux couleurs chattoyantes

chez Ludi

http://www.perles-et-papiers.com/

je me suis fait un ti délire de collier

aux allures des sixties

Photo_085_copie

Parait qu'il a un coté un peu FOUFOU

ben oui, puisque c'est un délire !!!

Photo_090_copie

Collier qui sera bientôt rejoint par un bracelet identique

J'ADORE

Ca fait du bien de belles couleurs !!!!!!

mercifleurettespx0

Publicité
Commentaires
E
Bravo il me fait penser à mon enfance lorsque nous décorions de crochet des bouchons en plastique et que nous assemblions tout comme tu l'as fait en joli collier-bracelet et autres<br /> BRAVO
C
Comment dire autre chose que "j'adore" ces couleurs et ces formes. Bravo Aline pour cette création originale!
M
Il m'éclate,il est plein de fraicheur,ma ch'tite Aline,bises
F
waouh trop top j'adore les couleurs je suis imatiente de voir le bracelet gros bibi ma bichette
N
magnifique délire, très original très coloré j'adore !!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité