Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
24 juin 2008

VENUS CONSTELLATION

21507523

Toujours dans les belles couleurs

d'un été bien capricieux

mais je persiste

quand même

collier_progressif

La constellation de

VENUS

à ma façon

V_nus_constellation_1

une petite paire de BO avec mais pas finie encore !!

PS : pour unfo les boules perlées sont faites

sur de vieilles  perles nacrées

de 6 et de 8 !!!!

Hé oui ça fait mal

abientotchatabeillessl9

Publicité
Commentaires
J
Oh, je l'avais loupé celui là !! très original !bravo et bisous
O
frais et aux couleurs de l'ete ! tres joli bravo :)
C
Super original et haut en couleur !! <br /> J'adore !
C
C'est très original ma petite graine de créatrice...
M
celui-là il me fait trop envie! il est trop beau!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité