Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
24 juin 2008

Défilé chez DIOR et GAULTIER

floral

On perle, on perle et on rève toutes de voir

nos magnifiques créations portées par de

très beaux mannequins lors

d'un prestigieux défilé

Hé bien certaines d'entre nous ont vu leurs rêves se réaliser

OUI,  OUI,

PARFAIEMENT

La preuve en image

DIOR

collierbeadouilleriegm6_LOU_ANN_21

POUR LE COLLIER DE LOU ANN

lou_ann_4

JEAN PAUL GAULTIER

pour le collier de MISSTOUCHATOU

0806230359163786698

0806230404123786773

Pour le collier de LIBELLULA

Gaultier_HC_RS8_4750_120_copie_copie

En fait je ne suis pas sûre du tout que ce soit un rêve; et vous ?

florale002rv3

2_propo

et pour finir ma sirène à moi avec mon ti collier

surene_aline

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma bichette <br /> je viens de te décerner un prix pour ton si BÖ blog et pour toi qui est super je t'adore gros bibi
N
Tout est beau et super sympa le montage !!!!!<br /> Bizzzz
L
bravo pour ton travail qui requiert une bonne dose d'imagination et une grosse louche de patience. Finalement chaque perle ressemble à chaque note de musique, qui relève une beauté au fur et à mesure que l'oeuvre avance.
M
On s'y croirait ... très beaux montage !!!<br /> Bravo
C
lol, Je vois que mon idée a fait des émules ! superbe tes montages .<br /> <br /> A bientot !
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité