Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
11 juillet 2008

PIF

tag6

Pay It forward,

je me suis inscrite à ce jeu sur le blog de

Nathalie

http://nathe1972perles.canalblog.com/

Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3-Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

1ère inscrite : JOJOE 

2ème inscrite :  O de Source

3ème inscrite : SIMARGOTTE

Merci les filles pour vos inscriptions,

heureuse de perler pour vous

bien que ce ne sera peut être pas un perlage

mais une autre créa de ma part

puisque cela doit être un cadeau fait maison

LOL

Pas de crainte les filles ,

la maison est sérieuse

fleur106

Publicité
Commentaires
S
je peux m'inscrire dis????
O
bon pas de reponse... tant pis
O
heuuuuuuuu je peux m'inscrire steupléééééé?<br /> BIZOUS
J
Coucou !! puis me permettre d'être la première ??? je ne voulais plus en faire... mais j'ai craqué, tant pis allez hop, je vais de ce pas remettre le réglement sur mon blog si tu es ok pour ma participation, bisous
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité