Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
26 août 2008

VACANCES chez ma COCO

25331487

He bien voilà c'est fini, je suis revindue de chez ma Coco. Et sous la bruine en plus. Bon le soleil va faire une apparition aujourd'hui sur Paris mais bon, aux denières nouvelles de ce matin, il faisait une chaleur à mourir là-bas. !!!!!!!!!!!!!!!!! 

vac6

vac23

Merci ma Coco pour cette merveilleuse semaine passée chez toi, dans ta jolie maison avec une si agréable véranda, un grand merci également à Roger de m'avoir si gentiment supportée.

J'ai pas osé sortir ma balance ce matin car après cette semaine qui fut aussi gastronomique (gavage intensif aux produits du terroir si bons et si goûteux - canard sous toutes ses formes, melons juteux à point hum quel régal tout ce sucre et tomates succulentes du jardin d'Abélia) après tout cela j'ai bien peur d'une petite prise de poids, mais ça fiche après tout, j'y retournerais bien quand même et mangerais bien de la même façon.

Et Abélia, la trop gentille et adorable Abélia qui nous a reçue chez elle pour un perlipapotage intensif autour d'un canard roti divin (voir rubrique -rencontres),vac22 elle avait peur que je reparte les mains vides et m'a offert les produits de son potager.

Du coup mes valises que j'étrennais ont un peu souffert sous le poids de tous ces légumes !!! Merci à toi aussi Abélia pour ta gentillesse et ta bonne humeur.

vac17

vac2
J'ai fait plus de 90 photos donc j'arrète là mon reportage sinon vous allez vous endormir devant votre écran

vac5

vac15

Quelques photos du village de Lauzerte que j'ai beaucoup aimé

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon comme coin !!!! Tu en as de la chance de te ressourcer dans un bout de paradis !!!<br /> Bisous
K
que c'est chouette toutes ces rencontres !<br /> bravo les filles et puis les photos parlent d'elles-mêmes !<br /> bises
N
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://www.newaccessories.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> Beaded Jewelry<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> Bili
N
ca respire le bonheur ce reportage, je suis émue devant cette sublime rencontre. Gros bisous ma poulette
M
Waouh,hé bien,mazettteeeeeeeeeee,tu dois être requinquée maintenant hihihi,quelle chance t'as eu quand même,tu leur as bien fait gros bisous à mes amies j'espère,je t'embrasse
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité