Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
31 août 2008

COLLIERS EN GOGUETTE

florale004mm5

J'ai perlé cet été quelques collliers

celui que je préfère

et que j'ai offert à COCO

http://labijoutisse.canalblog.com

29545860_p

Le médaillon central est une Ursa de Pencio

25331663

Le collier que j'ai offert à Mammylin

Rosée d'été

collier_mamyline_CADRE

25331663

ma dernière créa perso

Lycorne

Miss BRISTLING  m'ayant offert

deux superbes cabochons

de sa fimoterie personnelle

j'ai crée ce collier

lycorne_1

Lycorne_3

La jolie perle beige dorée a été sertie par  Coco

j'avais un petit problème d'équilibre dans le bijou

Coco a trouvé de suite la solution

un petit serti dentelle

joli non ???

lycorne_4

Les cabochons sont serti façon Sherkan

Joli aussi !!

c_est_tr_s_joli

Publicité
Commentaires
M
Bah.... rien à rajouter ! Tu es géniale !!!!
J
Tout est très beau, tu t'es régalée on dirait !
N
waouuuuuuuh comme c'est beau !!! j'avais justement reperé sur la photo en dessous le collier avec l'ursa et je le trouvais superbe, là au moins je le vois de + près. bravo ma poulette pour tes dernières créas. Gros bisous
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité