Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
14 septembre 2008

FREE FORM

22096698

Cet été avec

Coco

j'ai débuté l'apprentissage du

Free Form

La première photo est celle de mes

débuts assez laborieux

mais dont les couleurs automnales me plaisent beaucoup

free_5

en dégradé de rose mon deuxième essai

free_4

en dégradé de vert le troisième

free_2

mon premier essai de collier

dont le résultat final m'a assez étonné

je ne m'attendais pas à une forme

telle que celle-ci mais c'est pas trop mal en fait

puisque je suis en train de refaire

le même mais en  apportant un peu plus de soin

dans la mise en place des perles

free_1

Ce qui donne une petite parure assez sympa

free_3

Donc la suite des mes aventures dans le free form dans le prochain épisode

nature119

Publicité
Commentaires
R
Les bracelets sont beaux tous les trois mais j'ai un faible pour le rose, j'adore le rose, la parure géniale!
N
lorsqu'on regarde toutes ces merveilles on aimerait les avoir toutes autour du cou. Encore merci pour ce beau collier. Mon tour de poignet est 16 cm serré. J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Gros bisous. A bientôt
M
Z'aime beaucoup depuis que j'ai vu en vrai de mes noeils à moi !!!!!<br /> He ba ze vous dit pas comme c'est hachement beau !!!
G
j'adoooore ton choix de couleurs comme toujours... Tu innoves sans cesse, bravo !
C
Bravo ma chère Aline pour ces premières tentatives qui sont des plus réussies et je suis très fière de ton travail. Tu as d'autant plus de mérite que l'exercice est difficile, surtout les tout premiers ! Ne perds pas de vue l'équilibre du centre et continue à m'épater ! Gros bisous.
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité