Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
27 septembre 2008

MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE

25331663

DIfficile de faire oublier à mes perlipapoteuses de copines

mon anniversaire, pourtant j'ai bien été discrète mais

une certaine d'entre elles a vendu la mèche et

pour mon plus grand plaisir j'ai reçu plus de

messages de "Joyeux anniversaire"

en 1 jour qu'en une dizaine d'année

C'est comme ça chez les

PERLIPAPOTEUSES

MA soeur de coeur au grand coeur et super trop courageuse

s'étant, elle aussi lancée dans le monde

des perles a oeuvré, de main de maître

pour mon anniversaire et m'a offert

cette superbe chaine de Saint Petersbourg

au coeur flamboyant

St_peter_1

Parait qu'elle a cru mourir de langueur

à cause des pampilles !!!

Franchement je vois pas pourquoi ???

LOL    MDR

St_Peter_3

Sherkan et Mammylin m'ont, elles aussi,

fêter avec brio mon anniv'

Autour d'une très très très bonne tarte aux fraises,

de délicieux gâteaux orientaux,

un savant bouquet de roses d'une toute douce couleur pèche

de chez Au nom de la rose

et un présentoir à collier que j'ai étrenné avec la chaine de Saint Petersourg que j'avais emmenée pour la leur montrer

Youpi le présentoir j'en manquai terriblement

et puis après, bien sûr que l'on a travaillé, bah quand même !!!!!

colliers_004

colliers_010

          

       colliers_007

Publicité
Commentaires
A
eh bien tu as été gâtée !!!!<br /> gros gros bisous et à bientôt
O
cool !<br /> bon anniversaire en retard<br /> gros bizous<br /> val
S
waouuu tu as été super gatée ...cette st petersbourg rouge est magnifique!!! ahhh vive les perlicopines alors!!!<br /> bisous xxxx
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité