Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
29 septembre 2008

WONDERFULL

bar

PIF avec NATHALIE

WONDERFULL

c'est le nom que j'ai donné à son magnifique collier

qu'elle m'a adressé pour le pif sur lequel je m'étais inscrite

sur son blog

http://nathe1972perles.canalblog.com

NATH_33

NATH_2

C'est beau, n'est-ce pas !!!!!

C'est d'une telle finesse que j'ai peur de le porter

bien qu'elle m'ait dit qu'elle assurait le SAV,   MDR

NATH_4

Wonderfull_nathalie

Wonderfull_nathalieAllez encore deux pour le plaisir

des yeux

car pas touche!!,

vous autres

qui lorgnez dessus, hein !!!

je nomme personne

mais je sais, j'ai les noms

MDR

Publicité
Commentaires
B
C'est de toute beauté !<br /> Tu as une sacrée veine hihihi.<br /> Heu, je t'avouerai que je n'oserais pas le porter non plus, de peur de le casser...<br /> Bises
A
bravo c'est superbe
E
Coucou Aline !<br /> Comme promis je passe sur ton blog, avec de magnifiques oeuvres. Vous etes toutes tellement douées...<br /> Gros Bisous a toi.
K
Je comprends que certaines louchent dessus, il est superbe !<br /> Bravo Nath.<br /> <br /> Amitiés
M
Superbe bravo nath !!!!Gâtée ma petite Aline,bises,merci de ta visite et au fait j'ai rien reçu ???
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité