Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
12 octobre 2008

FIMOTERIE

22314640

Jeudi dernier, MISS BRISTLING

m'a initiée bien courageusement au fimotage.

Après des débuts forts laborieux,

j'ai réussi quelques jolies pièces

qui, une fois serties, devraient agrémenter

assez joliment  un collier

Là c'est une technique avec du Perlex

et c'est ce que j'ai préféré.

Très beaux effets

dans les couleurs

fimo1

Là, c''est un assemblage de petites pièces d'une cane

fimo10

des swirls

fimo_16_recto

Ce qu'il y a de bien avec cette méthoque c'est qu'en recto-verso-recto

le rendu est totalement différent

fimo_15_versofimo15_recto

fimo11

fimo14

Ceux-là, un peu beaucoup "foirés"

mais bon on peut peut-être en faire quelque chose !

colliers_022

et pour finir, cadeau de Térésa pour mouèèèèè

fimo2

Gâtée n'est-ce pas mais pas sûr que je les méritais !

Merci, Térésa pour ta patience et surtout pour ta gentillesse

envers la vilaine que je suis.

21933362_p

Publicité
Commentaires
P
Un très grand merci pour le magnifique cab en fimo "maison". Il est sublime. Mes neurones se sont déjà mis en ébulition pour trouver ce qui va aller autour. Gros bisous tout pleins marraine. Des débuts nous annoncent une suite pleines de fimoterie éblouissant.
M
Salut bichette,trop chouette ce que tu as fait,ça change du cramé hihhi,bravo à Térésa pour sa patience hihiih et à vous deux poue cette grande amitié,ça fait du bien à "voir",bises
A
bons début de fimo! bravo! et j'ai une petite préférence pour ceux sur la deuxième photo. bon dimanche.
F
Un très très bon début ! bravo
C
Des débuts très réussis, Aline. Le prof est bon mais l'élève douée...
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité