Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
26 octobre 2008

CADEAU de PAIGE

x1piykpqhc35nhqyh55nvurgo9

PAIGE

aux doigts de fée

m'a offert, pour une opération "Grain de riz"

cette magnifique spirale crochetée

aux si douces couleurs que j'affectionne

tout particulièrement

PAIGE23

Elle est trop belle

PAIGE22

Notre chtite nordiste m'a très franchement bluffée

car son travail est si beau

que j'ai encore beaucoup de chemin à faire

pour en réussir une aussi belle

mais j'y travaille.

Ce soir, la mienne fait quand même 15 cm et,

malheureusement, elle a déjà 2 défauts.

Mais tant pis, je continue quand même car il me faut beaucoup

d'entrainement pour pouvoir obtenir un beau travail,

donc je crochète.

Moi, pour cette opération "Grain de riz", je lui avais adressé

un triangle 3D  kaki avec une spirale herringbonne

qu'elle doit finir pour en apprendre la technique

et deux cabochons fimo de

ma fabrication perso

Groupe_1

Donc là, elle a du travail de sertissage en prévision, de quoi l'occuper

pendant ses vacances, LOL

Bon courage PAIGE et 1000 fois merci ma belle

x1piykpqhc35nhqyh55nvurgo9

Publicité
Commentaires
F
oh zut je viens de taguer ma tite Aline oh pas de bol hihi <br /> bisous
A
quelle jolie spirale! très bien réalisée et super mélange de couleur! bravo!
A
Tu as raison, Miss Aline, notre chtite chnordiste a du talent, c'est évident!!! Elle est très chouette, cette spirale, et ton triangle est superbe!!! Opération grains de riz: réussie!!!<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> Bisoussssssss<br /> Abélia:)
N
waouuuuuh quel magnifique échange ! moi aussi je crochète les débuts sont laborieux mais après ca va beaucoup mieux, j'ai hate de voir la tienne. <br /> <br /> bravo à vous 2 !<br /> <br /> gros bisous
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité