Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
31 octobre 2008

ENCORE TAGUEE !!!

27561921_p

TAGUEE, j'ai été encore taguée par Finette

lemondedefinette.canalblog.com

et c'est ma cop's !!

Alors, encore une fois, le réglement

Voici le règlement:


1- Mettre le règlement.


2- Mettre le lien de la personne qui a tagué : FINETTE

3- Donner le lien de 6 personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler

4- Répondre au questionnaire suivant :


- Mon
principal trait de caractère : la gentillesse

- Ma principale qualité : l'écoute


- Mon occupation préférée :
Avant c'était le jardinage maintenant c'est les perles

- La qualité que je préfère chez un homme : L'honnéteté de leurs sentiments

- La qualité que je préfère chez une femme :  qu'elle soit une bonne copine

- Le plat qui me met l'eau à la bouche : Le chocolat noir, of course

- Mes mots favoris : Je ne suis plus malade (bon, l'espoir fait vivre !)

- Ce que je déteste : les menteurs et les obsédés en tout genre !

- Un rêve : Que mes enfants soient heureux dans leurs vies d'adultes

Mais je ne taguerai personne en retour.

Pourquoi ?

Parce que.

29692987_p

Publicité
Commentaires
F
mdr parce que na mdr !!! plein de gros poutoux ma bichette à moi
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité