Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
11 novembre 2008

CHALLENGE DE LA Cie DES CREATRICES

30947735_p

La COMPAGNIE des CREATRICES a organisé un challenge inaugural

auquel j'ai participé et que

J AI GAGNE

Les jurés, que je remercie grandement, ont choisi

de mettre à l'honneur ce collier,

MON COLLIER

Je suis super, super méga contente

car le travail était bien difficile.

Le challenge était de créer un collier avec des parties

en  cuir  apparentes

challenge_OK1

Cuir brodé, abalone, bouton central trouvé dans une brocante

cet été durant mes vacances chez Coco

dans le Quercy, free form en tour de cou

et fermoir autour d'une abalone sertie

challenge_ok_blog_1

colliers_005

Bravo à toutes les participantes pour les

merveilles qu'elles ont elles aussi crées et que vous pouvez contempler là .

http://ciedescreatrices.canalblog.com

Allez, encore une, pour le plaisir

CHALLENGE_111

30947735_p

Publicité
Commentaires
S
ton collier est à la hauteur de ton talent.<br /> Il est unique tant par sa forme originale que par l'harmonie des couleurs.<br /> Bravo.<br /> Soda
R
Et il est vraiment magnifique, ton blog aussi !<br /> Bravo.
K
Un superbe travail , Bravo .<br /> <br /> Amitiés
L
J'adore ce collier, tout est harmonieux, les coloris, les formes, les mélanges de textures ... Tu mérites bien ton premier prix Miss Aline, quel talent !!! Bises
A
il est bien beau ton collier! très délicat, très joliment brodé! bravo!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité