Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
16 novembre 2008

Inspiration VICTORIENNE

25331663

Ce joli collier que je pense d'inspiration très victorienne

et d'autres aussi certainement,

je pense à Libéllula en particulier dont j'aime tant les petis frisotis

qui parsèment toujours ses créations et que

je l'avoue j'ai essayé un peu de copiter

pour mon plus grand plaisir

je prendrais bien des cours particuliers

Après la dentelle, les frisotis

Victoria_001_copie

25494321

Victoria_003_copie

25494321

De plus j'ai pu ainsi utiliser pour la première

des petits cabs de ma fabrication perso

Victoria_002_copie

un plaisir !!

victorienne

Mon collier irait bien dans cette atmosphère

Et puis aussi un petit bracelelt crocheté avec motifs

Petits coeurs

Crochet_1

Crochet_2

25331663

Publicité
Commentaires
S
Hello Aline, <br /> <br /> Viens me rendre visite sur mon blog une surprise t'attend<br /> amicalement<br /> <br /> soizic
K
Hum, je parlais du bracelet. Quant au collier c'est une vraie splendeur.
K
Superbe ! Je n'y arrive toujours pas...
M
TES BIJOUX SONT MAGNIFIQUES, ET LES COULEURS TRES BELLES ET SI BIEN ADAPTEES AU STYLE....<br /> TOUT EST SUPERBEMENT PRESENTE. J'ADORE!!!!!!!!!!!!!<br /> Je viens de te decerner un prix sur mon blog...<br /> BISOUS - DOMI
P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité