Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
7 décembre 2008

Cadeau de COCO

lava

COCO, ma très chère COCO

http://labijoutisse.canalblog.com/

m'a fait une grosse surprise

en confectionnant pour moi ce très joli bracelet

entremelant tissus et perles

081113092547213681

Détail du fermoir

081113092856983303

Ce dont je suis sûre, c'est que je suis la seule à en posséder un comme

celui-ci, il est UNIQUE et c'est moi qui l'ait

COOL

Merci ma COCO

bluechristmasp

Publicité
Commentaires
G
Quel magnifique cadeau!
N
vraiment très original et rafraichissant ce bracelet bravo à Coco !!
J
Très joli rose, et ravissant bracelet ! La généreuse Coco a encore frappé !!! Mais dis donc... l'as tu mérité ???? mdr bisous
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité