Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
15 décembre 2008

BALANCE ETOILEE

bar1

Je ne postai rien ces derniers temps car

j'attendai les résultats du dernier concours auquel

je participai sur le forum NEW MADBEAD

Concours ASTROLOGIE

"AND THE WINER IS"

MON TI COLLIER

BALANCE ETOILEE

ZODIAC1_blog1jpg

Alors il faut que je remercie des perleuses de talent

telle que SHERKAN pour l'utilisation de sa technique de

peyote double en rocailles 15

que j'ai utilisée pour le tour de cou

FLYMOUCHE pour le détournement que j'ai fait de son Astria

et surtout FINETTE91 qui a réalisé rien que pour moi la grille

du motif de la balance

Merci les copines et

un grand  merci à toutes celles qui ont voté pour ce collier

ZODIAC1blog_4_copie

ZODIAC3_d_tail

Ce concours avait des contraintes techniques

suivant le choix du signe zodiacal, une technique de tissage

était imposée

avec une harmonie de couleurs

Moi j'ai donc choisi le signe zodiacal européen de la balance,

sa contrainte technique était

le peyote pair ou impair, là c'est du impair

l'armonie de couleurs pour le signe d'air qu'est la balance

était le gris, le noir, l'argent, le blanc et l'hématite

bar1

Mais en attendant les résultats

j'ai tricoté

quelques écharppes

cadeaux de Noël pour ma fille entre autre

echarpe_1

Harmonie d'orangé, marron et jaune pour Stéphanie

Victoria_048

Camaieux de rose, rouge, bordeaux

7 laines différentes toutes aussi moelleuses

les unes des autres et elle sera pour

je sais pas pour l'instant, on verra..............

Tricoter ce style d'écharppes ,c'est bien car le résultat est beau

mais après,

il faut rentrer tous les fils et là,

c'est moins drôle, genre ceci

Victoria_053

Mais bon, on va pas les laisser, cela ferait désordre

Je continue mon tricotage par la confection d'un gilet pour moi

tout doux et très très chaud

(les photos seront pour  plus tard)

ditorsnoel

c

Publicité
Commentaires
D
sublime collier belle équilibre pour la balance...<br /> bravo ! et le noir et blanc c'est toujours très chic.
M
C'est moi qui l'ai en ce moment nanananère hihiih,il est trés trés trés joli,je suis contente pour toi ma biche,je t'embrasse bien fort,à bientôt !!!!
G
Félicitations pour le prix! Ton collier est fabuleux!
K
J'ai découvert ton MAGNIFIQUE blog! Toutes mes félicitations ma belle pour ce sublime collier! BRAVOS BRAVOS.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim Anderson
N
bravooooooooooo pour ce concours et pour ce sublime collier j'adoooooore !! et tes écharpes sont trop belles et ont l'air trèèèèèès agréables !
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité