Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
25 décembre 2008

LE PERE NOEL EST PASSE

33595032

Une belle fête que ce réveillon avec mes efants.

Tous les quatre

nous avons passé une superbe soirée.

Bien sûr, j'avais prévu trop à manger

et pour leur faire avaler tout cela

j'ai du faire le repas en  2 temps

et puis, à minuit

pere_noel

Et, parmi tous mes cadeaux, j'ai découvert ceci

en provenance direct du Quercy

un superbe collier dentelle

de la dentellière de Roquecor

Coco

http://labijoutisse.canalblog.com

coco5

coco1a2

Merci, Merci, Merci ma Coco,

et qui s'est qui a été pourrie gâtée ??????

33892776_p

Publicité
Commentaires
G
Tu as été gâtée, il est splendide!
N
ohhhhhhhhh elle t'a magnifiquement gâtée !! bravo coco c'est splendide j'adore !!
C
bonjour miss aline,<br /> je voulais te féliciter et te dire que je suis très contente que tu es gagné le prix pour ton tres beau collier en cuir. Il est vraiment magnifique. A bientôt gros bisous nanou.
A
oh tu as été gâtée ma belle !!!<br /> Je te fais de gros gros bisous, et à très bientôt !<br /> Audrey
L
Effectivement chouette cadeau de la Mère Noël de Roquecor la Miss ! Tu vas encore pouvoir parader avec cette merveille ! Bises
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité