Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
3 janvier 2009

PIF pour SIMARGOTTE

21465755

Enfin mon troisième pif est terminé

Simargotte a bien reçu son enveloppe

et ce sont des cabs

que je lui ai confectionné

Pif_Simargotte

Elle a de quoi faire tout pleins de belles choses avec

Elle a été ravie et c'est ce qui compte

Bonne année à toi Simargottte

et j'attends avec impatience de

voir tes réalisations

32265155_p

Publicité
Commentaires
E
c'est bien jolie tout ça , les mauve avec les dessin de la rouge me conviendrais parfaitement a mouaaaa!!, qu'elle talent tu as Aline<br /> bise
G
Quelle magnifique collection de cabochons! Splendide pif!
S
Très très bonne idée Aline magnifique cabs en plus très originaux, attendons les réalisations il faut être patience tout de même<br /> <br /> soizic
N
en voilà une excellente idée !! y a plein de merveilles la dedans et de quoi occuper simargotte. Bisous ma cop's
M
Trop bien le pif,comme ça Sirmagotte aura pas mal de travail pour la nouvelle année hihhi,bises
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité