Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
25 janvier 2009

DOUBLEMENT PRIMEE et TAGUEE

8239571_p

De grandes perleuses m'ont decerné des prix

34852058_p

34851870_p

Merci à vous toutes Libéllula, Pivoine, Nathalie, Soda,

vous êtes formidables !!!

Et j'invite tout le monde à aller se promener

gaiement sur leurs blogs qui recellent de telles merveilles et

dont vous trouverez les liens dans la colonne de gauche

Merci, merci, KISSSSSSS

16512331_p

Je vous offre ces quelques roses si belles et auxquelles

je me suis essayée de les sublimer par ce poëme

qui est mon premier

...

ROSES

Centifolia imaginaires,

Roses anglaises, beauté fragile,

Douceur d'un rosé si subtile,

Eclat d'un bouton éphémère.

...

Révé par l'homme si amoureux,

De la nature poussent tes racines,

De la piqure de tes épines

Me laissent un désir langoureux.

...

Dix fois plantées dans mes jardins,

Encore perdu, je te  regarde,

Mes yeux s'envolent par mégarde,

Dans ceux des autres va mon chagrin.

...

Perdu à jamais mes amours,

Dans mes alblums, je t'ai cherché,

Pierre de Ronsard, fleur séchée,

Belle immortelle pour toujours

lignefloralerosessl0

Et encore une fois taguée par Jojoe

Donc une personne vous tague et vous devez répondre à la question posée.

Pour ce tag, la question est :

LES BONNES RESOLUTIONS POUR 2009

Donc une seule résolution pour moi moi :

Arréter d'arréter et continuer de plus belle 

Donc j'arréte de taguer et continue de plus belle mes perles, voili, voilà

Merci JOJOE mais je t'offre des fleurs quand même !

compo_flo

Publicité
Commentaires
M
Alors moi,je préfère les cactus mais ils piquent aussi hihhi,tu m'en feras un à moi de poème dis !!!!T'es super douée ma bichette,je t'aime !!!!
A
Quel beau poème, Miss Aline, plein de nostalgie et d'une écriture subtile... merci pour cet instant charmant et pour les roses, je les aime tant. Comme toi!<br /> Bisousss ma copine<br /> Abélia :)
N
quel beau poème !! merci pour les roses. Bisous
J
Très joli ! je viens de te taguer, juste pour t'embêter un peu ! bisous
P
Romantique à souhait...<br /> j'aime beaucoup les roses... ce pincement de nostalgie en ragardant leur beauté intemporelle et éphemère en même temps...
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité