Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
23 février 2009

BO en DUO et futur swap sur Madbead

26986492_p

Boucles d'oreilles avec perles perlées

Fabisphères

en mauve-rose

boucle_2

bleu-vert pérido

domi_009_copie

26986492_p

Et si on parlait du swap sur Madbead

"HIVER BLANC"

Donc, comme d'hab, une swapeuse et une swapée

Je suis donc la swapeuse de ????

et je lui ai donc envoyé ceci

090213035905395177

PHOTOS de tous les tis secrets

à partir du 25 février prochain !!!

780284443

Publicité
Commentaires
V
que de merveilles ! je découvre ton blog avec grand plaisir....bravo pour toutes tes réalisations !!!a bientot bises vanille11
S
Je les trouve magnifiques, tant dans leur réalisation que dans leurs couleurs,<br /> <br /> bravo,<br /> bises,<br /> <br /> sabine de martinique
G
Whaow! Je n´avais pas vu cettes bos, mais elles sont splendides! J´adore! Bravo!
N
c'est super beau j'en nai prix plein les yeux ,le fimotage bravo plusieurs choses ma plaise
J
Va vraiment falloir que je tente ces fameuses fabisphères !! elles sont superbes, bisous
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité