Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
26 février 2009

SWAP HIVER BLANC sur MADBEAD

21155423_p

Nouveau Swap sur Madbead

HIVER BLANC

Confection de 4 perles perlées (et +) de couleur blanche

agrémentées d'une autre couleur choisit par la swapée

22054526_p

Donc une swapée et une swapeuse

et pour moi, ma swapeuse, c'était JOJOE

http://jojoeflolies.canalblog.com/

Et, comme dans un jeu à quatre mains,

la swapeuse confectionne les perles qui sont montées, 

dans un deuxième temps, en collier ou autre bijoux (c'est au choix)

par la swapée

22054526_p

Voici donc les perles confectionnées par Jojoe

jojoe3

21832628_p

Et voici le montage que j'ai créé avec toutes ces belles perles

Jojoe1

jojoe2

22054526_p

Mais ce n'est pas tout, il y avait aussi un pack cadeau à choisir

Pack "Gourmand"

Pack "Beads"

et pack "Décoration"

J'avais choisi le pack "Beads" et là, Jojoe m'a pourrie gâtée à outrance

jojoe2

jojoe1

Merci JOJOE de m'avoir fait si joliment ces belles perles et de m'avoir

autant gâtée !!!

POUR TOI, UN GRAND

48190c537e

Mais c'est pas fini,

reste toujours à découvrir qui était ma swapée

et ce qu'elle a fait des perles que je lui ai envoyées

090213035905395177

He bien c'est

GALEANDRA

http://galeandra.canalblog.com/

les tites perles que je lui ai envoyées

1 Jean Power

2 Fabisphère

4 Tigri

1 double de Peetje

4 palets en nacre fushia

2 perles nacrées violet foncé

bbswaphiver

et le magnifique sautoir qu'elle a créé avec

sautoirswaphiverblanc3

Merci ma toute belle pour ce beau travail

22564794_p

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tout, Maman adore le tour de cou tout dentelle et toute les deux nous nous sommes pâmées devant le "Blossom". Quel beau travail, quelle création!!!! encore mille fiois BRAVO
S
Que de merveilles Aline, Coco a raison : tu es la reine des perles perlées.<br /> Les couleurs sont merveilleuses.
C
Tu es la reine des boules perlées ma chère Aline. Elles sont superbes. Et Galéandra les a bien mises en valeur.
C
Pour de belles BB, s'en sont de belles, je suis épatée et bien incapable d'en faire autant...
M
Hé bien mesdames,que de belles bouboules !!!!!!ça fait rêver hihhih,bravo à toutes les deux,bisous
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité