Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
10 avril 2009

CAITLINE

mail3

Au cours d'une réunion de perleuses

j'ai eu la possibilité, grâce à Alya, une fimoteuse de grand talent,

de me procurer de superbes perles fimo.

De leur couleur, il était une évidence pour moi

du choix de leur destinatrice

et donc, pour remercier CAITLINE,

j'ai perlé pour elle un zoli collier en RAW

dans ses couleurs de prédilection

le marron et le turquoise

Mariejo_004_copie

Mariejo_003_copie

Accompagné d'une paire de BO coordonnées

Mariejo_006

mail2

Avec Caitline, j'ai appris à "tiger"

CAD, à faire de belles boucles bien rondes

et bien serrées sur les tiges métalliques

afin de créer des tis bracelets

BLING-BLING

J'adore avoir au poignet des tits bracelets

qui font BLING-BLING

bracelet_012_copie

Merci Caitline

bracelet_005_copiebracelet_013_copiebracelet_010_copiebracelet_011_copie

Publicité
Commentaires
B
ils sont superbe,,,,
L
le collier et les boucles pour ton ami : j'adore !! c superbe !<br /> et les petits bracelets bling bling (!!) trop bien aussi !<br /> tu es une artiste !
L
Superbe cette parure pour ton amie ! Félicitations aussi à la fimoteuse ! Tes bracelets bling bling sont aussi jolis !
S
C'est très joli et j'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sabine de Martinique
M
waouh ma choupette,l'ensemble est terrible,j'aime beaucoup,bravo ma belle !!!!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité