Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
24 mai 2009

CHALLENGE, STAGE et EXPO

nature121

La Cie des créatrices avait organisé un nouveau challenge ayant pour thème une célèbre toile du Maitre Johannes Vermeer

LA JEUNE FILLE A LA PERLE

36769626_p

Travail demandé : créé un collier en harmonie avec la jeune fille en n'utilisant que des rocailles de 11 et de 15 et un maximum de 3 cabochons

J'ai donc perlé ce collier-ci qui a obtenu, dans la catégorie "tissage", une belle première place

challenge_12

challenge_1_copie

Un challenge pas facile vu les contraintes.

Le voici porté par mon amie Linda,

aucun souci, il est bien équilibré, s'arrondi bien autour du cou,

il a une tenue parfaite !

Linda_

16345066_p

Fin avril début mai, j'ai participé à un stage de techniques de dentelles de perles dans le Quercy avec une dizaine d'autres perleuses

Malgré la pluie omniprésente qui nous a empéchée de faire les randonnées prévues le matin, le stage s'est déroulé dans une joyeuse atmosphère et a été très studieux

Mix_stage

21155423_p

Le samedi précédent mon départ pour le Quercy, mon amie Dominique, animatrice de l'atelier "écriture" auquel je participe, avait organisé dans sa maison, une expo sur mes réalisations en perles.

Beaucoup de ses amies ont répondu présentes et l'expo s'est super bien passée.

mail5

expo_aline_bijoux_le_25_04_09_chez_dominique1

En compagnie des mes amies Dominique, Annick et Betty

34973244

Publicité
Commentaires
M
Depuis que j'ai vu ton si joli collier l'autre jour, je suis en admiration devant le travail incroyable que cela représente. Ce soir, j'ai vu des merveilles, merci.<br /> Tu as un vrai talent !
C
Bravo pour ta première place ma Nini ! Ouinnnn, tu m'es passée devant ! Po juste ! Mais j't'aime quand même !
J
bravo pour ta première place sur le podium ,c'est mérité.biz
S
tout est parfait et un bonus un gros bisou à linda quelle veinarde d'avoir porté le collier!!!<br /> félicitations
M
il est vraiment trés chouette Aline,bravo ma bichette,t'as assuré grave !!!!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité