Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
16 juillet 2009

SOIREE D'ETE

15091

J'imagine recevoir une invitation pour une belle soirée dansante cet été

donc il me faut un zoli zoli collier

comme celui-ci

IAP_CONCURS1

20090619_34_copie

C'est une variation d'un schéma de Varvara avec

en ornement des fleurettes de Peetje

et un assortiement de petites perles fantaisies

offertes par Marie-Jo

Merci Marie

15091

Publicité
Commentaires
M
Il est trés sympa,j'aime bien bichette,bravo !!!!
C
J'ai eu la chance de l'essayer!!! et il est vraiment magnifique. bravo Miss<br /> bisous.
V
whouaw !!magnifique!!j'adore !bravo!!bises vanille11
D
Very nice!
Z
une pure merveille....<br /> bravo a toi<br /> qu elle belle soirée en perspective
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité