Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
10 août 2009

SWAP, CADEAUX, c'est NOYEL

30394557_p

Voici ce que j'ai reçu de la part de

SIMARGOTTE

http://simargotte.canalblog.com/

à l'occasion d'un swap privé

cadeaux_003

Un superbe étui à ciseaux tout en perles (délicats de 11).

Mais en plus de cette petite merveille,

cadeaux_006

cadeaux_005

Un pack "Bien être du corps composé d'un lait pour le corps et d'un gel douche parfumé à la rose et à la figue accompagné d'une bougie au même parfum

et aussi un deuxième petit pot de bougie parfumée.

C'est superbe, c'est NOYEL au mois d'aôut.

  Merci SIMARGOTTE pour ces magnifiques cadeaux

10447636_p

Reçu de la part de TENSAI

http://perlouseries.canalblog.com/

un coffret bien-être de savons parfumés  à la lavande

cadeaux_008cadeaux_007

et un autre coffret de savon à la lavande aussi mais représentant une jolie cigale

cadeaux_009cadeaux_010

15644

HO HOOOOOOOOOOOO

cadeaux_013

Et pour finir en beauté, le cadeau reçu de la part de Coco

un superbe médaillon.

C'est un swirl de Térésa enchassé dans un très joli serti très romantique.

Je prévois de l'accrocher à un cordon de suédine blanche que je perlerais

façon lacet perlé, méthode de Coco

http://labijoutisse.canalblog.com/

L'EST PAS BELLE LA VIE

30394557_p

Publicité
Commentaires
R
Bah ça va , en plein d'aout, comme quoi pratique de perler ^^ bon je savais pas comment t'envoyer un mail vu que t'as 15 000adresses différentes, donc hop petit com tu le verras bien aujourd'hui ^^ as-tu reçu le colis pour toi aujourd'hui? gros bisous et continu à impressionner ton petit monde ^^
M
GENIAL!!
M
Renvoie-moi ce commentaire et envoie le à tes 10 blogs Coup de Coeur.<br /> <br /> Ne brise pas la chaîne!<br /> <br /> <br /> A me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> <br /> *Aucun envoi... tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> <br /> *2 envois... tu es gentille, mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> <br /> *4 envois... tu as bien choisi tes amies<br /> <br /> *6 envois... tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! Kiss
V
magnifiques tous ces cadeaux!!bises de vanille11
G
Whaow! Tu as été gâtée! Tout est superbe!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité