Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
11 septembre 2009

LOVELY RENEE

21465755

Pour mon amie Renée,

un ti collier perlé pour son  anniversaire

en présence de plus de 25 autres amies perleuses

je lui ai donné le nom de

LOVELY RENEE

Ren_e_029

Ren_e_0322_Sept_2009__9

Fadhila, de concert avec moi

a perlé pour Renée

un superbe bracelet et une bien jolie parie de BO

tout coordonné

2_Sept_2009__1

Ren_e_033

Que du beau pour une amie très chère

qui nous a toutes reçues chez elle à l'ombre d'un magifique cerisier pleureur

Ren_e_049Ren_e_050Ren_e_054

25331663

Tite surprise aussi ce matin

dans ma BAL, une belle enveloppe à bubulles

contenant une tite merveille,

que dis-je, une grande surprise

de la ma part de cop's bien-aimée d'Evian

la Miss PetiteBafouille

bafouillette_001_copie

Un très beau Oglagla dans

des tons de vieux rose très très doux

bafouillette_003_copie

34973244

Publicité
Commentaires
A
très beau collier il lui va a ravi
R
Oh oui j'ai été ravie de recevoir ce beau collier.<br /> C'est vraiment du travail d'artiste et je remercie encore ma copine Aline pour ce royal cadeau.Vous avez eu raison de la féliciter. Elle le mérite.
L
Elle doit être bien contente d'avoir une amie qui lui fait de si joli cadeau !<br /> <br /> J'm bcp le Oglagla que tu as reçu !
K
Pour Renée, J'adooooooooore ton perlage! Une Beauté remplie de délicatesse.<br /> Gros Bisous ma douce,<br /> Kim
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite a venir décourvir le nouveau forum des loisirs créatifs :<br /> <br /> http://passion-creations.meilleurforum.com/forum.htm<br /> <br /> au programme :<br /> <br /> Le perlage, Le modelage, Le dessin, La couture, Le home déco, et les créations diverses avec leurs tutos<br /> <br /> Mais aussi :<br /> <br /> Des concours, des swaps, des échanges, des défis !<br /> <br /> Vous aimez bavarder ?<br /> <br /> Trouver 1 correspondant(e) (envois de lettres) ou 1 NSP (envois de petits colis)<br /> <br /> Ce forum n'attends plus que vous pour vivre =)<br /> <br /> à Bientôt
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité