Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
26 avril 2010

Collier The TUDORS

Sans_titre_1



Je suis fan d'une série américaine

"The Tudors",

en fait, plus exactement,  fan de l'acteur principal,

Jonathan Rhys-Meyers


qui joue  le rôle du roi  Henri VIII,
l'homme aux 6 épouses.

Le thème de la série étant la vie très tourmentée
du jeune Henry VIII
lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre !

De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques...


Je vous ai fait un ti montage photo

the_tudors_logo_copie


Bref, très inspirée par ce très beau jeune homme
et aussi par le rôle, l'histoire et la série très bien jouée, belle mise en scène.......
de très beaux costumes d'époque,
des robes toutes plus belles les unes que des autres


j'ai imaginé un collier que, lui, le Roi, aurait pu porté,

The_Tudors_S3__1__copie


L'est trop beau comme ceci !!!!!

Bon, on peut rêver !

Si vous ne suivez pas cette série, tant mieux !!!
je ne partage pas !!!

Sans_titre_1



tudors11

tudors_202_0200

Sinon, bien sûr,  comme il va rester à la maison..........

Collier_Tudors_001_copie

Collier_Tudors_003_copie


Collier_Tudors_002_copie


Le cabochon est une création de
ma complice de toujours,
la belle Lycorne,
Térésa

http://bristling.canalblog.com/


Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Waouh!!! il faudrait que chez Tonner il nous fasse un fiancé pour Ellowyne sur le modèle de ton beau ténébreux. Car ce n'est pas pour dire, celui dont elle est affublée n'est pas très réussi et à l'air complètement nunuche et ahuri, le pauvre . Bisous Léonie
C
Cette période n'aurait pas rougi de tes créations.
A
il est superbe,je pense pas simple a porter mais vraiment beau!!bravo c'est du bon travail!
M
Il est de toute beauté ce bijou. J'aime beaucoup et le cabochon et le tour de cou. Bravo à toi. bisous de mamie mimi
C
BRAVISSIMO...
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité