Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
3 mai 2010

DENTELLES de la BIJOUTISSE

780284443


VARIATIONS

SUR DE LA

DENTELLE DE PERLES


Coco m'ayant fait le plaisir d'une visite éclair
avant de se rendre à son stage de perles
en Normandie,
j'ai quand même eu le temps
d'apprendre avec elle, les points de ses dernières dentelles

dentelles_Coco_002_copie

dentelles_Coco_007_copie


dentelles_Coco_010_copie


dentelles_Coco_008_copie


Merci à elle pour tout ce joli travail de recherches
Je pense que vous devriez trouver les schémas sur demande
et sur son blog
http://labijoutisse.canalblog.com

780283252

Publicité
Commentaires
C
ils sont parfaitement réussis ! Bravo à toi.
M
Quelles sont belles ces dentelles !!!! Je craque !!!<br /> Amitiés<br /> Michelle
G
Whaow! Quelle splendide collection de colliers!
M
que de merveilles, toutes plus belles les unes que les autres !
C
Comme toujours tu réalises des merveilles qu'on ne se lasse pas d'admirer et de porter!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité