Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
23 juin 2010

Perles pour une mariée

coeur_18



Sujet d'un concours sur un forum de

collectionneuses de poupées



Créer une scénette avec une mariée


Voici ce que j'ai présenté


Tout d'abord l'héroïne de cette petite mise en scène

Flora, poupée Berchet de 42 cm, articulée
vêtue d'une robe d'origine
que j'ai entièrement customisée

mari_e_041

mari_e_039


mari_e_050

mari_e_009






La scénette sous forme de BD



concours_mari_e_1_copie

mais_ou_est_il_donc

tant_pis_popur_lui

mari_e_concours_3_copie

468338m29jkkcsm4

mari_e_001

mari_e_015

468338m29jkkcsm4

Publicité
Commentaires
C
UNE SI BELLE MARIEE OUBLIEE.... PAS POSSIBLE<br /> BRAVO ALINE C'EST MAGNIFIQUE
J
j'ai vu tellement de belles choses sur ton blog !un immence bravo!<br /> Tu es une veritable artiste <br /> JEANNE
A
Une bien jolie mariée... hihi à mon mariage c'était moi qui était en retard et le futur marié inquiet :D
M
Le bougre ,oublier une pareille "poupée" lol,ces hommes alors !!!!Jolie cette mariée et trés sympa la mise en scène,bisous
M
Quelle est belle est romantique !!!!<br /> Comment peut on oublier une beauté pareille ????<br /> HIHIIIIIIII !!!!<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés<br /> Michelle
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité