Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
15 février 2010

Collier PAPILLONS

decor_10




Un ti délire très coloré autour d'un papillon et surtout autour d'une superbe pièce réalisée par Miss Bristling (Eh oui encore et toujours, je ne m'en lasse pas)




Papillons_032_copie




Beaucoup de problèmes d'équilibrage car la pièce est de forme triangulaire avec trois cotés de mesure différentes donc pas facile


Papillons_025_copie

Enfin j'ai fait du mieux que j'ai pu

Papillons_030_copie


Papillons_029_copie





decor_10

Publicité
Commentaires
P
J'adore vraiment ce collier, les couleurs, la composition tout quoi, un grand bravo!
L
Quel travail, et quel beau collier !<br /> Félicitations<br /> Laperla
K
Waouuuuuuuuuuuu !!! Sublime
P
superbe réalisaton !
C
Que dire : il est carrément superbe !
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité