Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
17 juillet 2010

Réve Bleuté

22388715


Une très gentille perleuse de mes amies,
Alexarguaï,
m'a  offert un très joli cabochon en porcelaine de limoges
représentant un bleuet

R_ve_bleut__copie



Je l'ai serti très simplement,
un collier en netting et


voilà un bien joli collier pour un bel été

R_ve_bleut__2




R_ve_bleut__1

Un TRES GRAND MERCI

ALEX

Ma belle bretonne !!

R_ve_bleut__3

Et vous pouvez en profiter pour aller visiter son blog rempli de merveilles

toutes plus belles les unes que les autres

http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/


21228863_p



Publicité
Commentaires
A
Je ne l'avais même pas vu.... Il est grandiose monté comme ça!! Tu es vraiment douée Aline!!! Big bravo... et gros bisous (j'suis ravie de t'avoir enfin rencontrée... même si ce fut un peu trop rapide!!!)))<br /> bizouillleeeessss<br /> Alex
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
L'ensemble est vraiment superbe !
C
Ton bijou est superbe et tu l'as très bien mis en valeur, bravo !
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité