Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
13 février 2008

Mon premier sautoir

Photo_088photo089copiepu5

Ce premier sautoir je l'ai réalisé avec différentes perles, celles que j'ai perlées, les sérénity de Sereine, les perles reçues en cadeau de Nathe 1972 pour le swap de notre forum Beadouillerie, je l'aime beaucoup et je le porte très souvent

Photo_042

                                                   Perles cadeau de

                                         Nathalie

Publicité
Commentaires
L
Génial,<br /> Comme ça on peut voir toutes tes merveilles rassemblées;<br /> Super, bonne initiative. Par contre les photos domage je n'étais ni coiffée ni maquillée, mais c'était une super journée.<br /> Lou-Ann
M
je te le redis ici, ton sautoir est à tomber!<br /> toi tu n'aimes pas le rose!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité