Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
7 juin 2008

JEU A 4 MAINS, 2ème partie

__PJ_FULL_NAME_ENCODED__

Après avoir perlé ces différentes petites choses

dans différents tons de vert,

couleur préférée de ma swapée

jeu_de_main_aline

je les ai envoyées à

Cécile,

ma swapée

et voici ce qu'elle a créé avec :

un élégant ras de cou

très original et

unique

cadrecoin_copie

Il est génial,

ce collier

Merci Cécile,

je suis ravie et fière de

notre travail commun

c_est_tr_s_joli

Publicité
Commentaires
J
C'est grandiose !!! bravo à vous deux, vous avez bien su vous completer si on peut dire ...<br /> Bisous
M
De ta charmante compagnie.... cet après midi a été un pur moment de détente comme je les aime. <br /> A propos... Je maintiens les photos sont loin de la rélité : Ce collier en vrai est prodigieux !!!
L
Tes perles sont très belles et ta swapée a fait une merveille de collier.<br /> Bravo à vous deux ! Biz
M
Il ne pouvait en être autrement avec vos deux talents,bises
R
Très jolies toutes ces petites choses perlées!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité