Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
5 février 2009

DAME COLETTE et tags en folie

22196716

Coco voulait des perles perlées

Mais elle n'aime pas les sautoirs.

Alors que faire ?

Respirez profondèment et réfléchir.

Ha ça y'est je sais !!!

et voilà

COCO1

Coco_2

Encore une Fabisphère mais je ne m'en lasse pas , je l'adore trop

C'est, pour moi, la plus jolie perle perlée actuellement

D'ailleurs Fabi, si tu voulais nous en créer une autre tout aussi jolie,

ne t'en prive surtout pas !!!

Je suis fan d'avance !

21228863_p

Ha oui,  j'ai encore été TAGUEE par trois fois , d'abord

Merci MISSTOUCHATOU

Alors aujourd'hui c'est le tag PHOTO

Voici la règle

Parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème plus récent,

de choisir la 6ème photo dans ce même dossier

et la publier sur son blog.

Ensuite, à vous de taguer 6 autres blogueurs et de les prévenir sur leur blog !"

ALORS = 1 - ma photo

coco_753

Pas de chance, c'est tombé sur Coco!

PTDR

et de 2 - j'avoue que j'ai fait le tag parce que,

quand j'ai vu que mon 6ème dossier photo était celui consacré à Coco,

j'ai pas résisté !!!

Donc que donc, je vais juste la taguer, elle !

27667854_p

Deuxième fois par

LIBELLULA

Donc ma photo sera la plus récente

34865498

L'est zolie !!!!

et une troisième fois par NATHE1972

Merci Nathe mais les copines étaient déjà passées par là.

DOMMAGE!!!!!!!!

Serpentina_by_Ellygator

Publicité
Commentaires
C
elle a des doigts de fée-<br /> elle a beaucoups d'immaginations-<br /> elle a du gout-<br /> elle turbine jour et nuit en oublie presque de dormir-<br /> pas beaucoup patiente, mais tetu comme une bretonne!<br /> donc la sagesse l'emporte- <br /> son blog nous le prouve-<br /> elle nous réalise des merveilles:<br /> pour son plus grand plaisir!!!<br /> et pour le notre aussi.<br /> c'est aussi,une AMIE fidéle,<br /> et ma SEURETTE;
P
moi, c'est juste pour te dire bin tu m'énerves voilà voilou c'est dit mdr
C
je découvre votre trés joli blog, j'aime beaucoup cette fabisphère, splendide !! mais aussi toutes vos autres réalisations !
M
Il est vraiment trop beau ce collier, j'adore ton tour de cou hihihi,grosses bises ma Aline chérie,à bientôt
G
C´est un splendide collier. Bravo!
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité