Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
8 juin 2009

BELLARESA

14608

Depuis fort longtemps, j'adore les peintures d'Alphonse Mucha.

J'ai donc sollicité mon amie Térésa,

Miss Bristling,

pour qu'elle essaye de réaliser un transfert fimo d'une de ses peintures.

Ce qu'elle a réussi à faire avec brio et moi, j'avais plus qu'à mettre en cage de perles  ma jolie dame !!

bellaResa_010_copie

bellaResa_007_copie

bellaResa_006_copie

bellaResa_002_copie

Merci à ma belle Lycorne, la très jolie Térésa

14608

Publicité
Commentaires
T
j'adore aussi Mucha et là j'avoue que je suis baba ! tu as superbement mis ce transfert en valeur, c'est merveilleux !<br /> félicitations et bravo à celle qui a réalisé la fimo.
M
Oh ben ma bichette,je n'avais pas commenté ce joli collier quoique l'autre est pas mal non plus,j'aime bien sa forme,c'est une joli peinture en effet,quant aus fimotagrd de Miss Britling,chapeau !!!!!Vous faîtes la paire hihihh
G
Whaow! Fabuleux!
A
sublime transfert , et les couleurs du collier sont magnifiques , vraiment bravo.
K
Incroyablement Beau ce Merveilleux Collier. Bravos Bravos Enormes Bravos.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité