Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
20 février 2008

NEVADA

bar

J'ai enfin réalisé cette manchette qui me faisait de l'oeil depuis quelque temps déjà

LE NEVADA, schéma de Sereine

Photo_342

Photo_339


Photo_322

J'en suis très contente , ce petit bracelet ne va pas quitter mon poignet pendant pas mal de temps et comme ces couleurs me plaisent énormément on va envisager une parure complète collier et BO

En attendant et jusqu'à la prochaine manchette, le Jardin à la française version fleurs et  potager

bar

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta manchette!<br /> bises
N
et j'adore les couleurs<br /> félicitations à toi, j'ai hate de voir la parure<br /> gros bisous<br /> Nathalie
M
Trop de la balle ton Nevada,bravo et toutes tes breloques aussi sont mimies,bonne nuit ma chérie hihihi
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité