Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
8 mars 2008

Dentelles sur Nevada

fleur80

Quelques losanges, assis sur mon bras, se disputent avec des délicas.
"Je te dis qu'elle l'a fait pour moi !"
"Non pour moi !"
La breloque n'en revient pas.
"Cessez tous vos falbalas"
"Aline l'a perlé pour Coco et le débat est clos".
Moi, j'men fiche de tout cela : la manchette est à mon bras !

N'est-ce pas que c'est beau !

Décidement notre Coco a tout d'un poëte

Coco m'a écrit ce poëme en remerciement du cadeau, une dentelle sur Névada, que je lui avais adressée pour la remercier de son aide si gentille pour créer ce blog

detail_dentelle_bracelet_aline

bracelet_Coco

Vous me direz que l'on passe notre temps à se remercier et à se faire des cadeaux

He bien oui, c'est comme les perleuses

on se gate et on aime ça !!!!

fleur80

Publicité
Commentaires
N
Et bien oui les perleuses c'est comme ça , on se fait des kdo et celui là est vraiment très beau ...<br /> <br /> Superbes créations !!<br /> Biz<br /> Nèss
P
il est superbe beau j'adore!
J
Très beau bracelet Miss Aline !!! bravo j'aimle bien les couleurs
L
Tu as bien raison c'est beau et ça fait du bien de dire merci dans ce monde de brute !<br /> Quel régal pour mes yeux !<br /> <br /> Wanted : votre avis !<br /> <br /> Ceci est une recherche intempestive d'avis perlier ! <br /> En effet prise de la passion des perles je tisse et je crée mes propres modèles que vous pouvez découvrir sur mon blog : http://luzbijoux.over-blog.com <br /> Depuis un an ce virus n'a cessé de progresser au point que j'en suis venue à envisager de créer une activité autour de cette passion. Je souhaite proposer la vente de schémas de mes créations à un public de perleuses.<br /> Bien sûr je continuerai de proposer des schémas gratuits régulièrement pour que cet art reste accessible à tous.<br /> Afin de développer ce projet je lance sur mon blog et par diffusion web, une vaste campagne de sensibilisation et d'information pour recueillir votre avis.<br /> J'ai besoin de vous !<br /> Je dois prouver aux organismes susceptibles de participer à ma démarche que mon projet est réalisable et peut devenir viable ; cela ne peut se faire sans votre soutien et votre aide dès aujourd'hui !<br /> Pour cela je vous demanderai de remplir le bref sondage qui est là : http://luzbijoux.over-blog.com et de me le faire parvenir par e-mail : luz.bijoux@yahoo.fr <br /> Votre calvaire sous la torture prend fin ici !!!<br /> Merci d'avance de votre aimable participation à ma modeste entreprise.<br /> Si vous avez des propositions de services, des idées, des remarques diverses qui vous sembleraient utiles n'hésitez pas à me les communiquer.<br /> Je vous remercie de ces quelques minutes que vous m'avez accordées et à pluz en espérant avoir le plaisir de vous retrouver parmi les visiteuses assidues de mon blog. <br /> <br /> Luz Bijoux
G
Quelle douceur tant dans les mots que dans la réalisation de ce Nevada !!! Magnifique...
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité