Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
31 mai 2008

Jeu à 4 mains

Ce mois-ci j'ai participé à un jeu sur le forum

BEADOUILLERIE

Jeu a 4 mains

Cela consiste

dans un premier temps :

A choisir une amie perleuse (swapée) à qui l'on va adresser au moins

5 éléments perlés dans les couleurs que la swapée

aura auparavant communiquées aux administrateurs du forum

Dans un deuxième temps :

La swapée choisie devra créer un bijou à l'aide des éléments reçus

j'ai donc été choisie par Maripas, de Corse

et voici les éléments qu'elle m'a adressés

Photo_060__14

Une Luna beads et  quatre annabeads

et voici le bijou que  j'ai crée

un sautoir très simple, tout en argent

collier_2

un bracelet façon gourmette

GOURMETTE_MARIPAS

avec les quatre annabeads

Gros plan sur la Luna bead

LUNA_1

ens_mamripas

Moi, j'ai donc choisit à mon tour une amie perleuse

dont je tais pour l'instant le nom.

Dès que ma swapée aura finit de perler ces éléments

et

qu'elle les aura postés sur le forum

je vous les montrerai

Publicité
Commentaires
M
ohlala, suis toute rouge! merci Laetitia! ça a été un vrai plaisir!
M
Sacrée Maripas,elle est trop sympa cette nana hein !!!!
N
c'est magnifique<br /> bravo à vous 2<br /> bisous ma poulette
M
C'est absolument MAGNIFIQUE !!!!<br /> J'adore !! J'espère qu'un jour j'arriverais à faire quelque chose d'aussi beau !!!!<br /> BRAVo !!! ;0))
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité