Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
9 août 2008

AMEUBLEMENT

ligne02

Pas beaucoup de temps actuellement pour perler

je couds

J'ai décidé de relooker mon canapé

Celui-ci étant en velours bordeaux et vu la présence dans la maison

de deux chats, certes, adorables

mon velours n'a pas survécu

et j'ai fini par le détester tout simplement

tellement j'en ai eu mare, trois fois par jour,

de devoir le brosser pour retirer toutes les touffes de poils

donc relooking en toile de Jouy

un petit plaisir révé depuis fort longtemps

donc 1ère étape couture

et agraffes aussi....

cana2

cana1

coussin1

2ème étape relooking de la table de salon qui pour le coup

ne va plus du tout avec les nouvelles couleurs

Photo_261

trop orangée, beurk...........

va falloir poncer !!!!!!

3ème étape et là c'est pas gagner

papier peint

un jour ..........peut être

pas douée du tout pour ce travail ci

bonnejournee

Publicité
Commentaires
C
Ouaaaa, ça va être beau chez toi ! Vivement que je vienne faire une bataille de coussins !
M
Excellent Aline,beau travail !!!
C
Ah çà, Aline, on peut dire que tu as de multiples talents...Superbe relooking de canapés!
C
c est magnifique tu as fait du joli travail tu es très douée !
O
quelle bonne idee ! bravo c'est reussi ;)
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité