Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Aline
Miss Aline
Derniers commentaires
Catégories
31 octobre 2008

PIFS ENVOYES et RECUS

lignefloralerosessl0

Mes piffées, Jojoe et O de  Source ont reçus ce jour leur petite surprise

27561536_p

JOJOE

la belle normande,

pour toi

ma première spirale crochetée

YEP YEP, he oui,  j'ai enfin réussi !!

PIF_JOJOE_1

PIF_Jojoe2

Quelques photos prises sur le blog de Jojoe

Jojoe_Pif_1Jojoe_piif_2

Du travail pour Jojoe aussi

sertir deux cabochons de ma petite

                                                fournée perso

Jojoe_pif2

Jojoe

http://jojoeflolies.canalblog.com

m'a promis de le porter souvent, j'espère bien et j'en suis ravie

baror

La si gentille  O de Source

PIF_O_de_Source_1

Un sertissage étoile façon Sherkan sur un joli cabochon

de MissBristling sur un tout de cou

aussi façon Sherkan

Ha !  Cécile tu m'inspires

Pif_O_de_Source_11

Ce cab de Térésa,  je l'aime beaucoup et je l'ai nommé

"Nuit étoilée"

Et aussi, pour O de Source, du travail !!

Y'a pas de raison qu'elle y coupe.

deux cab's de ma fournée perso

a sertir pour son plus grand plaisir

cavs_O_2

Merci les filles d'avoir voulu recevoir un pif de ma part

il me reste Simargotte à surprendre

ce qui ne devrait pas tarder, patience Simargotte,

ça viendre !!!!

florale002rv3

Publicité
Commentaires
G
Ils sont magnifiques!
N
ils sont magnifiques tout comme les cabochons ! bravo ma poulette !!
C
Ah ben dis donc, c'est superbe ! Bravo la Miss !
O
il est magnifique, mon fils trouve que le cabochon ressemble a une tite galaxie !<br /> j'adore le serti, tout en finesse :)<br /> gros bizousss<br /> val<br /> <br /> le pif pour jojoe est pas mal non plus hihi ;)
S
waouuuu que de beaux pifs!!!! tu as bien bossé miss et félicitations aux heureuses pifées!!!<br /> bisous xxx
Miss Aline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité